Ce jeudi, l’heure du jeu vous propose de vous initier au jeu de rôle à travers plusieurs scénarii animés par trois maîtres du jeu confirmés.

Le nombre de place étant limité, les inscriptions sont obligatoires (par commentaire, messagerie, Facebook, appel au café voire pigeon voyageur).
Laissez bien vos coordonnées mail pour nous permettre de confirmer l’inscription.

Début du jeu à 21h. Merci de venir 15minutes à l’avance pour faire connaissance et s’installer.
Fin du jeu entre minuit et 1h.

Zombies

Au Canada, dans une petite ville perdue, commence une invasion de zombies étrange… Tout le monde a déjà vu les films, les séries qui parlent de zombies, mais quand ça arrive en vrai, on a du mal à y croire. En plus de ça, ces zombies là sont assez loin de ce que racontent les gens d’hollywood : loin d’être invincibles et loin d’être lents à la détente, mais porteurs d’une maladie très contagieuse, pas seulement par simple morsure. Mieux vaut en rester le plus loin possible. Il semblerait que la maladie touche chacun d’une manière différente, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ici, dans la vraie vie, c’est pas leur nombre qui est inquiétant. Il se pourrait bien qu’un seul d’entre eux parviennent à détruire un groupe de survivants sans le moindre combat…
Tout reposera sur la prise d’informations, la compréhension du phénomène pour essayer de l’enrayer un maximum et pour survivre. Plus que les muscles, c’est la tête qu’il faudra utiliser face à certaines de ces créatures !

Nombre de Joueurs : 4
Style de jeu : Zombies

MAGNA

Une chaude journée estivale commence dans les rues de la vieille ville andalouse. La présence policière est surprenante; on raconte qu’il y a eu une alerte à la bombe dans les arènes de la ville, quelques jours plus tôt. Pas de quoi changer vos plans ! Vous êtes venus là pour passer de bonnes vacances au soleil ! Enfin, c’est ce que vous croyez… En une fraction de seconde, tout pourrait bien basculer. Qui sont ces hommes en costume noir? Et que signifie cette phrase que l’un d’eux vous souffle à l’oreille, avant de vous annoncer que vous pourriez bien en mourir ? Un frisson vous parcourt; le temps presse désormais. La véritable aventure commence maintenant.

Nombre de joueurs : 3 à 5
Scénario : RONDA, avec des pouvoirs dedans.