Ce jeudi 11, l’heure du jeu vous propose de vous initier au jeu de rôle à travers deux scénarii animés par deux maîtres du jeu confirmés.

Le nombre de place étant limité, les inscriptions sont obligatoires (par commentaire, messagerie, Facebook, appel au café voire pigeon voyageur).
Laissez bien vos coordonnées mail pour nous permettre de confirmer l’inscription.

Début du jeu à 21h. Merci de venir 15minutes à l’avance pour faire connaissance et s’installer.
Fin du jeu entre minuit et 1h.

MAGNA

« Vous faites partie des heureux gagnants d’un concours d’énigmes organisé sur un site belge et vous avez été invités dans le manoir de Sir H.J Clarks, au fin fond de la Forêt Noire, pour un week end d’enquête. Tous vos frais ont été pris en charge et vous vous tenez là, votre invitation entre les mains, sur l’allée de graviers qui s’enfoncent entre les arbres et au bout de laquelle vous apercevez un imposant bâtiment blanc : le manoir Clarks, probablement. Mais le mal rôde et risque de se mêler à la fête… »

Scénario : « Chasse à Heinstatt » avec une enquête dedans.
De 3 à 5 joueurs

COPS

Pâques 2032 est dans quelques jours, et Los Angeles est en effervessence : cadeaux, chocolats, cérémonies religieuses à préparer et achats de dernière minute ; en République de Californie, comme partout ailleurs, chacun s’affaire.
Fraîchement diplomé de l’académie de police, votre première affaire au sein du COPS, l’(ancienne) unité d’élite du LAPD sera de découvrir qui a trucité un Lapin de Pâques au beau milieu d’une rue commercente de Downtown LA.

Votre instinct de flic, votre bagou, mais aussi votre sang froid seront mis à rude épreuve durant quelques heures… car le maire de LA n’entend pas laisser un tueur (ou un gand, ou des illuminés…) gâcher la fête.

Scénario : Les Lapins de Pâques, avec des enquêteurs dedans
Pour 4 joueurs