Ce jeudi, l’heure du jeu vous propose de vous initier au jeu de rôle à travers deux scénarii animés par des maîtres du jeu confirmés.

Le nombre de place étant limité, les inscriptions sont obligatoires (par commentaire, messagerie, Facebook, appel au café ou pigeon voyageur).
Laissez bien vos coordonnées mail pour nous permettre de confirmer l’inscription.

Début du jeu à 21h. Merci de venir 15minutes à l’avance pour faire connaissance et s’installer.
Fin du jeu entre minuit et 1h.

 

Pendragon

1er mai 541 tout le domaine est en émoi, le comte Leodagant vassal du grand Arthur Pendragon organise, pour les premiers jours de Pentecôte, un tournoi auquel sont conviés tous les chevaliers des environs. Depuis plus d’une semaine déjà , Sarum accueille chaque jour des dizaine de chevaliers, seigneurs et dames, ainsi qu’une foule de manants. Chacun est logé selon son rang et les moyens du lieu.
En ce qui concerne les chevaliers les plus chanceux occupent le hall pour les autres comme vous un village de toiles à été monté. En tant que chevaliers de Leodagant vous y êtes regroupé par 5 ou 6. Cela fait trois jour que le marché local bat son plein: un tournoi est toujours une aubaine pour les marchands de la ville et des environs. Saurez vous remporter ce tournoi ? Votre esprit chevaleresque sera t’il à la hauteur? Vos actions en décideront …..

Scénario: « le roi oublié » 3 à 5 joueurs.

MAGNA, version TIME PATROL.

10 juillet 2010. Le superbe paquebot anglais Alexandria quitte Plymouth pour une croisière de rêve avec à son bord plus de 4000 personnes dont 2900 passagers. On le retrouvera 14 jours plus tard, dérivant dans le Pacifique sud… désert. On ignore ce qui s’est passé mais dans certaines sphères du pouvoir on a les moyens de le découvrir. Vous êtes de ceux que l’on va envoyer « sur place » pour découvrir le fin mot de l’Histoire…

Scenario : « le Paquebot fantôme » avec du voyage dans le temps dedans.
de 3 à 5 joueurs