Du 28 février au 2 mars, L’Heure du Jeu sera présent dans les allées du Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes.
Pour l’occasion, nos horaires seront chamboulés : Stéphane et Thomas vous accueille jeudi 27, vendredi 28 et samedi 1 mars de 18h à 00h30, et dimanche 2 mars, de 14h à 19h.

Pourquoi y allons nous ? Avec qui partons nous ?

Le Festival des jeux de Cannes est l’un des rendez vous ludique parmi les plus importants. Toute la scène créative ludique francophone y est présente, et de plus en plus de sorties en exclusivité y seront présentées. C’est l’occasion pour nous de nouer de nouveaux partenariats, de faire des rencontres et, surtout, de vous ramener de nouveaux jeux à tester et découvrir !

Cette année, Xavier et Laurent ne partent pas seuls! Dans leur bagage, ils auront avec eux Charlotte et Henri, deux créateurs de jeux rennais habitués de nos soirées prototypes, ainsi que trois clients du bar qui nous font l’amitié de se joindre à notre périple.
Sur place, nous y retrouverons d’autres rennais, comme Arnaud Ladagnous et l’équipe de Playad Games pour la sortie de Agents Secrets, leur nouveau jeu et bien d’autres encore que nous tenterons de faire venir à Rennes pour vous permettre des rencontres avec ces acteurs du monde ludique qui crée et qui vous font jouer !

On vous donne rendez vous en mars pour vous faire découvrir tout ça.