Du 26 février au 1er mars, L’Heure du Jeu sera présent dans les allées du Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes.
Pour l’occasion, nos horaires seront chamboulés : Stéphane et Thomas vous accueille jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 de 18h à 00h30, et dimanche 1er mars, de 14h à 19h. Le brunch du premier dimanche de Mars est repoussé d’une semaine.

Pourquoi y allons nous ? Avec qui partons nous ?

Le Festival des jeux de Cannes est l’un des rendez vous ludique francophone parmi les plus importants. De très nombreux acteurs du monde du jeu de société, auteurs, éditeurs, illustrateurs, ludothécaires, y sont présents, et de plus en plus de sorties en exclusivité y seront présentées.
C’est l’occasion pour nous de nouer de nouveaux partenariats, de faire des rencontres et, surtout, de vous ramener de nouveaux jeux à découvrir !

Cette année, Xavier et Laurent ne partent pas seuls! Dans leur bagage, ils auront avec eux Charlotte, Henri, Julian, Arnaud et Tony, cinqcréateurs de jeux rennais habitués de nos soirées prototypes, membres du fameux GRAL, le Gang Rennais des Auteurs Ludiques. Jean-Eudes, de Terres de Jeux, partagera également notre périple pour vivre avec nous ces quelques jours intenses !
Sur place, nous y retrouverons l’équipe de Playad Games pour la présentation de Boom Bokken, et de Million Club, leur nouveau jeu et bien d’autres encore que nous tenterons de faire venir à Rennes pour vous permettre des rencontres avec ces acteurs du monde ludique qui crée et qui vous font jouer !

On vous donne rendez vous en mars pour vous faire découvrir tout ça !